Paul Yaffe le visionnaire…

Posté par wishbiker le 18 mars 2009

Paul Yaffe le visionnaire... dans 5 - Les builders US (indian larry, Jesse James, OCC,..) img045og7

Certains disent que Paul Yaffe est un véritable artiste. Ses créations ont été comparées à des sculptures. Est-ce qu’il est un inventeur, un ingénieur, un visionnaire?  À différents moments, il est peut-être chacun d’eux.

Lorsqu’on lui  demande comment il continue à faire mieux à chaque création, Paul sourit simplement. J’ai un don naturel pour  regarder les choses, et de voir comment les améliorer. Parfois, mon travail d’ingénierie défis eux-mêmes mes rêves. Chaque soir, que j’ai un rêve ou suis inspiré par une image, mes changements de style. Je suis en constante évolution.  

 Avant même que le projet commence, il visualise mentalement une vue aérienne de tous les éventuels éléments à prendre en considération.   Dotée d’un savoir-vision du résultat final, il voit la façon dont la collection d’éléments nécessaire pour se fondre et de travailler ensemble. Sa compétence technique consiste à choisir la meilleure combinaison d’éléments afin d’obtenir la meilleure fonctionnalité et la beauté.

20235323_l dans 5 - Les builders US (indian larry, Jesse James, OCC,..)

 Depuis 1984, Paul Yaffe a été à l’origine de customs Harley-Davidson primées dans plusieurs pays.  Sa vision et son style unique ont été mis aux normes de l’industrie depuis plus d’une décennie. Vous rappelez-vous Paul’s custom shop « , American Legend Motorcycle Company, » située dans le désert de Phoenix, en Arizona.  

 Paul et de ses créations sur mesure ont honoré les pages de plus d’une trentaine de magazines au cours des dernières années, tant aux États-Unis et internationalement. Son show bikes ont prétendu « Best of Show » à l’honneur le plus prestigieux concours aux US, y compris «The International Show Car Association Events », « Le Rat’s Hole Spectacles », « Daytona », « Laughlin », « Del Mar » et le grand père de tous, « The Oakland Roadster Show », pour en nommer quelques uns.

070618001

 Chaque projet peut prétendre de sept cents heures de son temps. Parce que chaque projet est unique, la réception de l’un des dizaines de genre,  la construction de plus de douze motos custom en une année serait impossible. 

Une fois dévoilée au public, la demande ces produits est souvent élevée. 

En témoigne cette superbe sortie d’echappement.

Supertrapp%20Phantom%20by%20Paul%20Yaffe

Paul doit ensuite développer ces pièces spéciales pour la production, et de les rendre accessibles au public par Paul Yaffe Originals. C’est l’aspect la gamme de produits qui le sépare de la plupart des autres. Il existe une demande pour ses nouveaux produits, avant que les produits soient encore en production. 

 Paul peut construire la réputation de certaines des plus belles custom Harley-Davidson et de composants.  Paul fait preuve de compétences, d’ingénierie, avec son oeil pour le design, la physique mécanique, et une compréhension approfondie des motos custom, sont ses parfaits alliés dans sa quête pour créer le plus novateur et le succès des produits ..

 et des très beaux baggers comme ci dessous…… 

product-tankswap-app2

Laisser un commentaire

 

SsangYong (쌍용 자동차) Cha... |
sgva |
Restauration MG Midget 1500... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VLDC Racing
| "The Race Racing Team"
| BLOG DEDIER A NOTRE AMI